Prendre rendez-vous
Prendre
rendez-vous

Implanté dans le domaine depuis 1906

Nous souhaitons mettre le client au premier plan en offrant une expérience de consommation qui se distingue de la concurrence. Nous nous efforçons d’offrir un service de classe mondiale à chaque jour.

Nos qualités
  • Équité et compassion

    Agir comme il convient et être déterminé à voir les autres réussir. Montrer aux autres, par nos paroles et par nos actes, que nous témoignons d’un réel intérêt envers eux, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

  • Confiance et respect

    Agir avec intégrité et mener par l’exemple. Toujours tenir nos promesses. Être confiant et respectueux envers autrui.

  • Toujours à l’écoute

    Écouter avec attention et minutie pour nous assurer que nous nous comprenons parfaitement. Être ouvert aux idées nouvelles. Réserver notre jugement pour encourager les autres à partager leur opinion et nous permettre d’entendre ce que leurs paroles signifient réellement.

  • Franc-parler

    Exprimer respectueusement les choses que nous pensons vraiment, de façon ponctuelle et dans un esprit d’impartialité et de soutien d’autrui. Offrir une critique positive et être décidé à tenir les conversations nécessaires.

La force de notre équipe

Nous créons une relation de confiance et d’écoute avec chaque client et chacune d’elle est unique et importante. Invitante, généreuse, professionnelle, conviviale et flexible, notre équipe est toujours là pour répondre à vos besoins.

Prendre rendez-vous
Camille Boudriau
Camille
Boudriau
Jérémy Hébert
Jérémy
Hébert
Nous désirons gagner – et conserver – votre confiance en affaires et nous nous sommes engagés à combler vos besoins à long terme.
  • Mathieu Tessier
  • Directeur